mercredi 26 juin 2013

Les soldes toute une histoire !

Quoi de mieux qu'une journée soldes ! Certain diront qu'il faut mieux attendre la première démarque moi je pense, que les bonnes affaires sont dans les premiers jours. Les tailles sont au rendez-vous, les models sont encore variés, et si vous vous levez tôt, le monde ne sera pas encore là ! Très impatiente de vous faire voir mes nouvelles acquisitions, je vais donc vous les montrez.
Encore sur un mannequin, je vous promet que très prochainement elles seront sur moi !








Petite robe Mango pour seulement 24.99 €





Car l'été ne montre pas le bout de son nez, un gilet acheté en friperie pour 7€.


Les accessoires c'est très important, j'ai donc craqué sur une paire de lunettes et un magnifique bracelet.




Paire de lunettes soldé a -50% a Camaïeu 3.75euro
Bijou de chez bijoux brigitte.

J’espère que vous ferez de bon achat en ces soldes été 2013, bon shopping les filles !


xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire